patpo Sympetrum sp.
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: comment réussir?? Sam 7 Juin - 9:47 | |
| salut a tous, pouriez-vous m'apprendre tout ce que je dois savoir pour réussir un petit élevage de blatte, c'est pour nourrir mon pogona viticeps.. je peux avoir des blaptica dubia (blattes d'argentine), les autres sorte de blattes sont introuvable près de chez moi... y-a-t'il des conditions particulière pour les dubias(température, humidité ou je n'sais quoi.??)??? une dernière chose, je peux les avoirpetites(donc très jeune), moyen ou adulte, que me conseillez-vous?? | |
|
Mimil Fondateur.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: comment réussir?? Mer 11 Juin - 14:25 | |
| Salut patpo, Je te conseille de prendre la boite ou il y a le plus de femelles, 15 femelles pour 5 males, c'est parfait. Avec 15 femelles, et au bout de quelques mois, tu sera envahi de petits bébés ^^ Pas de conditions particulière pour cette blatte, je m'occupe des miennes une fois par mois, juste pour remettre de l'eau et de la nourriture ^^ Il faut éiter de les mettre au soleil, elles sont plutôt nocturne J'espère t'aoir aidé Si tu as d'autres questions, on es là ^^ | |
|
patpo Sympetrum sp.
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: comment réussir?? Mar 17 Juin - 22:48 | |
| - Mimil a écrit:
- Salut patpo,
Je te conseille de prendre la boite ou il y a le plus de femelles, 15 femelles pour 5 males, c'est parfait.
Avec 15 femelles, et au bout de quelques mois, tu sera envahi de petits bébés ^^
Pas de conditions particulière pour cette blatte, je m'occupe des miennes une fois par mois, juste pour remettre de l'eau et de la nourriture ^^ Il faut éiter de les mettre au soleil, elles sont plutôt nocturne
J'espère t'aoir aidé Si tu as d'autres questions, on es là ^^ merci beaucoup pour tes conseils, je vais donc mettre en place ce arem et je te tiens au courant pour la suite.. juste une petite question, le "pondoir" tu le laisse dans le faunarium ou tu le sépar pour faire une "incubation"?? | |
|
Mimil Fondateur.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: comment réussir?? Mar 24 Juin - 22:33 | |
| Salut, Ces blattes ne ''pondent'' pas d'oeufs, les jeunes naissent formés A++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment réussir?? | |
| |
|