| Mues de vos arthropodes!!! | |
|
+3F.L.O demon.boy Thierry Arthropode 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Arthropode Sympetrum sp.
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Mues de vos arthropodes!!! Dim 12 Aoû - 15:36 | |
| | |
|
| |
demon.boy Administrateur.
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Dim 12 Aoû - 17:39 | |
| lut" ah lala ! dommage que tu n'aies pas demandé ça il y a une semaine ... j'ai jeté le contenu de ma boite a mue qui accueuillait les mues de 1 an et demi d'élevage ... désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Dim 12 Aoû - 21:16 | |
| lut" bien sûr ^^ je t'en filerai ^^ (actuellement j'ai 3-4 mue de jeunes Medauroidea extradentata ... si sa t'interresse ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Dim 12 Aoû - 23:19 | |
| lut"
nooon ^^ je te donne mes mues en échange des frais de port . Je te les enverrai quand j'en aurai plus car la faire un colis pour si peu ... ^^
A+ bon élevage | |
|
| |
F.L.O Sympetrum sp.
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : moselle Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Dim 12 Aoû - 23:37 | |
| Salut Thierry
J'ai de dispo des mues de:
Extatosoma tiaratum Phyllium sp Pharnacia ponderosa Sipyloidea meneptolemus
Et autres, je 'nai pas encore bien regardé
Par contre, pour les envois, colis ou lettre ? Sachant que pour la lettre, tu n'auras qu'un timbre à payer, mais je ne sais pas trop comment faire pour les envoyer. | |
|
| |
Mimil Fondateur.
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Lun 13 Aoû - 11:28 | |
| Salut, Hé bien, ton post tombe bien, j'ai actuellement la moitier de mes insectes qui mues ! J'aurais bientôt des exuvies de Blaptica dubia, Pseudophasma acanthonotum, Phyllium sp, exuvies de nymphe d' Oryctes nasicornis, (si cela peut t'interesser ^^). Je pourrais même te donner quelques coques (vides ^^). J'aurais aussi des exuvie de Neohirasea marens (mais, elles seront très petite car ils sont encore très jeunes) Par contre, pour les exuvies et les coques des Oryctes nasicornis, il faudras encore attendre un peu, car mes Larves ne sont que L3 J'avais récupéré une exuvie d'un Extatosoma tiaratum que j'ai collé sur une branche d'eucalyptus pour faire une vitrine montrant les différentes étapes que l'insecte doit ''franchir'' pour devenir adulte Tu veut faire la même chose? Je te recontacterais par MP lorsque le colis (ou la lettre) sera prette A+ Mimil | |
|
| |
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Lun 13 Aoû - 13:10 | |
| lut" rolala ^^ moi j'ai que les Medauroidea extradentata qui muent en ce moment , je fais pâle figure la bon ben , au moins tu ne manqueras pas de mues ^^ | |
|
| |
Asano Animateur.
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Dabo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Lun 13 Aoû - 22:48 | |
| Slt, si ca t'interesse les mues de Carausius Morosus, je les garde, et je t'en envoie quand j'en ai bcp, d'accord ? A bientôt ! suny | |
|
| |
| Sujet: Réponse!! Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Minicuk Sympetrum sp.
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! Mar 14 Aoû - 9:46 | |
| En mues j'ai surtout : Blepharopsis mendica Popa spurca crassa Tisma pauliani Sphodromantis lineola J'ai ausi jeté mon contenant il y a peu.....(pseudocreobotra,empusa,hymenopus,..... ) | |
|
| |
Rémi62119 Nicrophorus investigator
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dourges Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Slt Dim 3 Aoû - 10:37 | |
| J'ai cinq mues de spinohirasea bengalensis et une de phyllium sp et bientôt d'Extatosoma tiaratum . Contacte moi par mp . Merci Rémi62119
Si sa ne vous derange pas , je cherche aussi quelques mue de toute sortes . Svp , merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mues de vos arthropodes!!! | |
| |
|
| |
| Mues de vos arthropodes!!! | |
|