Les Arthropodes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arthropodes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mues de vos arthropodes!!!

+3
F.L.O
demon.boy
Thierry Arthropode
7 participants
AuteurMessage
Thierry Arthropode
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Thierry Arthropode

Masculin Nombre de messages : 20

Mues de vos arthropodes!!! Empty
MessageSujet: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Bonjour à tous!! Donc voilà je suis un passionné d'arthropode je fais des élevages de phasmes de cétoines, et bientôt de blattes et de iules. Et je suis fasciné par les mues (exuvies) alors si vous faite l'élevage d'arthropodes, si vous pouvez récupérer les mue de vos mygales, phasmes,blattes,iules,scorpions... Je serais très content d'en avoir (dons voir achat) Je vous remercie et bon élevage Exclamation Very Happy Exclamation Thierry Arthropode
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes.blog4ever.com/
demon.boy
Administrateur.
Administrateur.
demon.boy

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

lut"

ah lala ! dommage que tu n'aies pas demandé ça il y a une semaine ... j'ai jeté le contenu de ma boite a mue qui accueuillait les mues de 1 an et demi d'élevage ... désolé Sad
Thierry Arthropode
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Thierry Arthropode

MessageSujet: réponse Thierry   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

OUPS!! ca ne fait rien les prochaines mues tu pourras peut etre me l'ai garder bonne soiré a plus Therry Very Happy
demon.boy
Administrateur.
Administrateur.
demon.boy

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

lut"

bien sûr ^^
je t'en filerai ^^
(actuellement j'ai 3-4 mue de jeunes Medauroidea extradentata ... si sa t'interresse Neutral )
Thierry Arthropode
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Thierry Arthropode

MessageSujet: Mue Thierry   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:24

Tu peux m'etre tes mue de Medauroidea extradentata de coté sa m'interesse, c'est sympa de ta part de m'en proposer si ca ne te dérange pas de metre de coté tes mue pour que tu puisse me l'ai envoyer groupé tu auras cas me dire si tu veux qu'on face un échanges ou autre. Je te remercie et bone élevage à plus! Exclamation
demon.boy
Administrateur.
Administrateur.
demon.boy

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

lut"

nooon ^^
je te donne mes mues en échange des frais de port .
Je te les enverrai quand j'en aurai plus car la faire un colis pour si peu ... ^^

A+ bon élevage
F.L.O
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
F.L.O

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

Salut Thierry

J'ai de dispo des mues de:

Extatosoma tiaratum
Phyllium sp
Pharnacia ponderosa
Sipyloidea meneptolemus

Et autres, je 'nai pas encore bien regardé

Par contre, pour les envois, colis ou lettre ?
Sachant que pour la lettre, tu n'auras qu'un timbre à payer, mais je ne sais pas trop comment faire pour les envoyer.
Mimil
Fondateur.
Fondateur.
Mimil

Masculin Nombre de messages : 299

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:28

Salut,

Hé bien, ton post tombe bien, j'ai actuellement la moitier de mes insectes qui mues !
J'aurais bientôt des exuvies de Blaptica dubia, Pseudophasma acanthonotum, Phyllium sp, exuvies de nymphe d'Oryctes nasicornis, (si cela peut t'interesser ^^).
Je pourrais même te donner quelques coques (vides ^^).
J'aurais aussi des exuvie de Neohirasea marens (mais, elles seront très petite car ils sont encore très jeunes)

Par contre, pour les exuvies et les coques des Oryctes nasicornis, il faudras encore attendre un peu, car mes Larves ne sont que L3 ;)

J'avais récupéré une exuvie d'un Extatosoma tiaratum que j'ai collé sur une branche d'eucalyptus pour faire une vitrine montrant les différentes étapes que l'insecte doit ''franchir'' pour devenir adulte
Tu veut faire la même chose?

Je te recontacterais par MP lorsque le colis (ou la lettre) sera prette ;)

A+
Mimil Wink
https://insectes-et-arthropo.1fr1.net/
demon.boy
Administrateur.
Administrateur.
demon.boy

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

lut"

rolala ^^
moi j'ai que les Medauroidea extradentata qui muent en ce moment , je fais pâle figure la pale

bon ben , au moins tu ne manqueras pas de mues ^^
Asano
Animateur.
Animateur.

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:48

Slt,
si ca t'interesse les mues de Carausius Morosus, je les garde, et je t'en envoie quand j'en ai bcp, d'accord ?
A bientôt !
suny
Thierry Arthropode
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Thierry Arthropode

MessageSujet: Réponse!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

Je vous remercie tous: demon.boy,F.L.O,Mimil et Suny!! Je suis très touché par toute vos bonne intentions, donc Demon je veux bien de tes mues de Medauroidea extradentata, F.L.O je veux bien de tes exuvies:
Extatosoma tiaratum
Phyllium sp
Pharnacia ponderosa
Sipyloidea meneptolemus

Mimil je veux bien de tes exuvies de Blaptica dubia, Pseudophasma acanthonotum, Phyllium sp, exuvies de nymphe d'Oryctes nasicornis, mais pour les coques non merci quand meme et pour répondre à t'a question j'ai envis de garder les exuvies car elles me passionnes , je trouve l'étape de la mue vraiment fascinante. Et Sunny je veux bien également de tes exuvies de tes Carausius surtout si tu en à beaucoups. Donc merci à vous tous et bonne continuation dans vos élevages. Thierry
Arthropode Exclamation Laughing Question
Minicuk
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Minicuk

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:46

En mues j'ai surtout :

Blepharopsis mendica
Popa spurca crassa
Tisma pauliani
Sphodromantis lineola

J'ai ausi jeté mon contenant il y a peu.....(pseudocreobotra,empusa,hymenopus,..... Crying or Very sad )
Rémi62119
Nicrophorus investigator
Nicrophorus investigator
Rémi62119

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Slt   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:37

J'ai cinq mues de spinohirasea bengalensis et une de phyllium sp et bientôt d'Extatosoma tiaratum .
Contacte moi par mp .
Merci Rémi62119

Si sa ne vous derange pas , je cherche aussi quelques mue de toute sortes . Svp , merci .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mues de vos arthropodes!!!   Mues de vos arthropodes!!! Icon_minitime

Mues de vos arthropodes!!!
Page 1 sur 1