Les Arthropodes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arthropodes.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicobola
Sympetrum sp.
Sympetrum sp.
Nicobola


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2009

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:56

Je ne savait pas qu'on se présentait ici, en général sur les forum on nous harcèle toujours pour se presenter, là on ne me l'a pas fait, mais j'ai pris l'habitude ;)

Je m'appel Nicolas ou Nicobola, je suis étudiant en biologie à l'université et je m'interesse à tous les animaux en particulier les mollusques et les insectes. Je n'en elève pas en général, mais pour mes vingts ans ma soeur m'a offert des phasmes. Je me retrouve donc sans savoir quoi faire avec ces adorables animaux! Je viens donc demander conseil ici, et peut-être que j'en demanderait pour d'autres choses!

Vous remarquez vite que je suis assez long quand j'ecrit, je m'en excuse d'avance, mais je préfère expliquer les choses en détail, surtout sur les forums où je cherche des réponses précises ^^ (j'ai eu la mauvaise experience de voir que certaines personnes ne donnent pas plus d'info que celles qu'on trouve sur internet, alors que si c'était ça que je voulait, je ne viendrais pas sur les forums ;) )

Bon, au plaisir de vous recroiser ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicobola.skyrock.com/
Mimil
Fondateur.
Fondateur.
Mimil


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2007

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

Salut Nicolas.